The World Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mihimol Mi-dur

Aller en bas

Mihimol Mi-dur Empty Mihimol Mi-dur

Message par Admin Lun 4 Juil - 2:04

Grace a Edaryn, Yaonette, Ourou et Llednar (même si lui il a rien foutu), Mihimol L 'Empalleur a était ... empallé. Allez on applaudit tous Llednar.
Mihimol Mi-dur 60758210
Merci Leonardo.

Enfin bref. Voici une photo de notre victoire:
Mihimol Mi-dur Mihimo10

N'hesitez pas à vous tournez vers un des membres de cette team victorieuse pour lui proposer de vous accompagner pour ce combat hardu qui vous attend ou leur emandé des conseils. Dans un poste précédent nommé tourmenteur vaincu, j'expliquait que le Tourmenteur et Mihimol sont des boss spécial. Une fois par jour, en les battant vous gagnerez plusieurs dizaines de millions de xp. Si vous avez le lvl faite les donc une fois par jour chacun, vous pourrez gagnez un lvl grace à ces deux combat. Attention, si vous commencez le combat à 23 heures trente du jour 1 par exemple et que le combat se finit après minuit, le jour suivant , vous ne gagnerais pas les xp de la quete car vous avez jusqu'a minuit du jour que vous rentrerez dans la salle du boss.
Je tiens à remercier Eda qui m'a proposé le titre de cet article (parce que je suis trop nul pour en trouver un), Yao pour sa bonne humeur lors du combat et Ourou pour ... bah pour Ourou :p.

Signé Llednar, votre Hilter adulé.

Admin
Admin

Messages : 30
Points : 77
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 26
Localisation : Paris

https://theworldforum.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum