The World Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Règles de la Forteresse de Mana

Aller en bas

Règles de la Forteresse de Mana Empty Règles de la Forteresse de Mana

Message par Admin Jeu 26 Mai - 5:45

Bonjours cher membre qui lit ces lignes Comment va tu? (ne répond, c'est une question purement rhétorique et de toutes façons je ne peux pas t'entendre. Et même si serait possible, cela voudrait dire que j'entendrais ta voix dans ma tête, ce qui expliquerait beaucoup de chose... Enfin bref)

Les prochaines lignes expliquent le concept et les règles de La Forteresse. Il s'agit d'un concours de pvp solo un peu spécial.

Elle se tiendra dans des lieux changeant selon les éditions de La Forteresse.

Elle consistera à vaincre les membres les plus puissant de notre guilde en 1 contre 1 les uns après les autres (oui un peu comme la ligue Pokemon). Si vous perdez contre un des membres vous barrant la route, vous êtes éliminé . Sinon, vous pouvez continuer. Si vous arrivez à vaincre tous les membres sur votre route, vous arriverez face au boss final . Le premier à le vaincre gagne le tournoi de La Forteresse de Mana ( et le prof chen vient vous féliciter puis.. non je rigole).

Llednar

Admin
Admin

Messages : 30
Points : 77
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 26
Localisation : Paris

https://theworldforum.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum